Inscription au cycle de Praticien supérieur en hypnothérapie
Mastère en hypnothérapie
shadow

Mastère en hypnothérapie - Formulaire de fin de cycle

Mastère en hypnothérapie

hypnotherapeute
shadow

Vous venez de finaliser votre formation en hypnothérapie.Félicitations !

Nous profitons de cette dernière étape pour vous remercier de votre confiance et de votre investissement personnel.

Pour finaliser la partie administrative, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-après, pour recevoir par courrier les documents suivants :

  • Votre attestation de fin de formation.
  • Votre diplôme de Mastère en hypnothérapie (E.H.F.)
  • Si vous souhaitez devenir adhérent(e) à l’A.H.F. (ou si vous êtes déjà adhérent(e), vous recevrez votre diplôme d’adhérent(e) de l’AHF
  • En devenant adhérent(e) à l’AHF, vous recevrez également une attestation pour bénéficier d’avantages tels que des tarifs préférentiels pour les R.C.P. par exemple, vous pourrez également figurer dans l’annuaire de l’AHF et promouvoir votre activité.

Si vous avez besoin d’autres documents, vous pourrez l’indiquer dans le formulaire et le secrétariat se chargera de vous les envoyer.

Lors de ce formulaire, nous vous demanderons de laisser anonymement un commentaire, un avis sur votre expérience. Il sera disponible sur internet.
C’est important pour nous afin de promouvoir l’école et continuer de vous apporter tous ces services.

Toute l’équipe de l’école vous remercie pour le temps que vous allez dédier à ce formulaire.

Formulaire de fin de cycle - Mastère en hypnothérapie

Formulaire de fin de cycle

Merci de prendre le temps de remplir le formulaire d’inscription et de nous l’envoyer.

[wpforms id= »3303″]

Si vous rencontrez le moindre problème ou la moindre difficulté pour nous envoyer ce formulaire, faites nous un courriel à l’adresse suivante :
contacts@hypnosefrancophone.fr.
Nous vous répondrons rapidement en vous aidant et en vous proposant une solution alternative.
Le secrétariat

shadow

Politique de confidentialité
L’Association d’Hypnose Francophone, ainsi que l’EHF, conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les informations nominatives que vous êtes amenés à fournir sur notre site sont destinées uniquement à un usage interne ; à ce titre, elles ne feront l’objet de communications extérieures que pour les seules nécessités de la gestion ou pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. Ces informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification prévu par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, auprès d’AHF et de l’EHF.
La politique de confidentialité de l’EHF

École d'Hypnose Francophone
shadow