Le blog, l'actualité, les annonces de l'École d'Hypnose Francophone
Le blog, l'actualité, les annonces de l'E.H.F.
  • Vous résidez en Afrique, vous souhaitez vous former à l'hypnose...

Posté par E.H.F.

Date : 19 Février 2017

Catégorie : Formations

19 Février 2017

Une formation complète à l'hypnose sur le continent africain

En partenariat avec l'AHF, l'École d'Hypnose Francophone s'est engagée à développer et promouvoir la formation des hypnothérapeutes sur le continent Africain et proposer des formations à un coût en adéquation avec le niveau de vie.

Aujourd'hui, l'efficacité de l'hypnose ne sont plus à démontrer que ce soit pour soulager la douleur, pour inhiber les troubles de l'anxiété (stress, angoisses, stress post traumatique, phobie, etc.) ou les troubles de l'humeur (dépressions).

Les formations proposées par l'E.H.F. sont destinées à tous ceux qui souhaitent ouvrir un cabinet d'hypnose, exercer l'hypnose comme modèle unique d'intervention, en tant qu'hypnothérapeute, mais aussi aux thérapeutes quel que soit leur domaine d'activité, du secteur médical ou naturopathe, ou aux coachs qui souhaitent mettre en œuvre l'hypnose clinique thérapeutique comme moyen d'intervention complémentaire.

A partir de cet accord, les étudiants bénéficieront d'un cycle de formation complet de 250 heures (35 jours de formation) disponible par internet qui leurs permettront d'apprendre tous les domaines de l'hypnothérapie et d'exercer comme hypnothérapeute.

Est inclus un suivi, une supervision, une aide et assistance à l'étudiant après ses études pendant une durée d'un an afin de l'accompagner dans l'exercice de son activité.

Détail des tarifs :

- Inscription : 45 € au début de la formation
    - Déblocage d'un crédit : 95 €
    - Nombre de crédits : 10
    - Coût du crédit : 95 €
    - Nombre de règlement : 11 (Inscription 45 € + 10 paiements de 95 € au début de chaque crédit)

Les conditions sont les suivantes :

- Résider physiquement sur le continent africain
    - Avoir la nationalité d'un pays africain
    - Suivre les cours depuis le pays de résidence
    - Effectuer chaque crédit (25 heures) au maximum en 60 jours, soit un règlement minimum tous les 2* mois de 95 €
    *Après acceptation, dans certains pays, pour s'ajuster au revenu moyen, le délai d'étude du crédit pourra être supérieur à 2 mois

Si vous résidez en Afrique, si vous souhaitiez apprendre l'hypnose, demandez-nous une brochure de nos formations en indiquant votre pays de résidence.

Remplissez le formulaire de pré-inscription pour recevoir la brochure

• Retour au sommaire des articles

Une formation adaptée à vos besoins

Formation professionnelle, très complète pour réussir votre reconversion