Formulaire de Pré-inscription

Conditions et modalités d'inscription

Les inscriptions se font en 2 étapes :

Pré-inscription
   • Envoyez le formulaire ci-après dûment rempli.
   • A réception de votre pré-inscription, le secrétariat vous enverra un dossier d'inscription à remplir, puis à nous réenvoyer par courriel.

Inscription
L'École vous renvoie un dossier d'inscription à compléter et à nous renvoyer par mail.
Le secrétariat vérifie votre dossier, effectue un entretien et rédige un contrat de formation.
Le secrétariat vous envoie les informations nécessaires pour le règlement des frais d'inscription.
A réception du paiement, vous recevrez vos identifiants pour vous connecter au Campus virtuel.
Vous débloquez votre 1er crédit, en effectuant le paiement du 1er module, quand vous le souhaitez.

Et vous commencez à étudier...

L'Ecole d'Hypnose Francophone se réserve le droit de refuser toute candidature.

hypnose clinique therapeutique
                    Envoyez votre demande de pré-inscription

Choissisez le type de formation souhaitée

Votre message a été correctement envoyé!

Politique de confidentialité
L'Association d'Hypnose Francophone, ainsi que l'EHF, conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les informations nominatives que vous êtes amenés à fournir sur notre site sont destinées uniquement à un usage interne ; à ce titre, elles ne feront l'objet de communications extérieures que pour les seules nécessités de la gestion ou pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. Ces informations peuvent donner lieu à l'exercice du droit d'accès et de rectification prévu par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, auprès d'AHF: • Politique De Confidentialité.

Pourquoi pas vous ?
praticien

Formation certifiée

praticien

L'ENGAGEMENT DE l'EHF
  • hypnose clinique

L'École d'Hypnose Francophone, département de formation, reconnue par l'A.H.F., s'engage à maintenir les standards de formation les plus élevés et avancés, dans toutes les spécialités de l'hypnose clinique thérapeutique.

Nos services
  • hypnose clinique thérapeutique

Un service de tutorat ouvert 5/7 jours.
    Un accompagnement personnalisé tout au long de vos études.

• hypnose clinique thérapeutique

Agrément, certification des principales associations et organisations mondiales en hypnose clinique