École d'Hypnose Francophone
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Les services du secrétariat général
- De cette façon, toute demande, que ce soit à l’École d’Hypnose Francophone ou à l’Association d’Hypnose Francophone, sera traitée rapidement dans un département commun.
- Grâce à ce service unique, quelle que soit l’information ou le service que vous souhaitez obtenir de l’École d’Hypnose Francophone ou de l’Association d’Hypnose Francophone, vous serez pris en charge immédiatement.
Secrétariat général - Informations utiles
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Nos horaires :
• 08h30 à 15h00 le lundi, mercredi et vendredi
• 13h00 à 19h00 le mardi et jeudi
Courriel : contact@hypnosefrancophone.fr
Si vous souhaitez nous contacter par courrier électronique, le secrétariat vous répondra dans les plus brefs délais.
Organisme certifié
Depuis 2021, l’École d’Hypnose Francophone était certifiée Qualiopi dans le cadre des actions de formation.
En 2024, nous avons décidé de renoncer à cette certification.
On vous explique tout dans un article sur notre blog disponible à l’adresse suivante Pourquoi avons-nous renoncé à la certification QUALIOPI
Malgré cette décision, nous continuerons de travailler dans cet esprit, de la continuité de notre process Qualité
Service de médiation pour les formations en hypnothérapie
Service de médiation professionnelle proposé par l’École d’Hypnose Francophone
L’EHF, en tant qu’adhérente (Contrat CNPM2814) propose par l’intermédiaire de la CNPM un dispositif de médiation applicable à ses formations en hypnose.
« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond »
Procédure de réclamation
L’Organisme de Formation E.H.F. dans le cadre de sa procédure qualité s’engage à recueillir les réclamations afin d’améliorer en continu la qualité de son offre de service.
Cette procédure ainsi que le formulaire de réclamation sont disponibles au travers ce lien