EHF | Bienvenue à l'École d'Hypnose Francophone. Découvrez notre activité, nos formations
École d'Hypnose Francophone, centre de formation en hypnothérapie
shadow

École d'Hypnose Francophone, Mentions légales et informations

Site : https://www.ecole-hypnose-francophone.fr
Informations Légales
École d’Hypnose Francophone, Alain CHÉDEVILLE, EI
Adresse siège : 350 Chemin Pré Neuf – 38350 LA MURE – FRANCE
Téléphone : +33 9 72 44 41 31
Courriel : contact@hypnosefrancophone.fr

• Siret : 81057462400013
  • Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 82380614438 auprès du préfet de région de Rhônes Alpes
  • Organisme certifié Qualiopi dans le cadre des actions de formation. La certification qualité a été délivrée au titre de la ou des catégories d’actions suivantes : actions de formation

Service Médiation
« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation.
L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond »
N° d’adhérent CNPM : CNPM2814

Responsable publication
Alain CHEDEVILLE

Hébergement
LWS (www.lws.fr – Ligne Web Services)
S.A.R.L au capital de 500 000 Euros
10, RUE PENTHIEVRE
FRANCE
RCS Paris B 851 993 683 00024 – APE 6311Z
TVA intra: FR21 851 993 683 SIRET 85199368300024
LWS – Ligne Web Services SAS est une filiale de la société Groupe LWS, société au capital de 500 000 d’Euros immatriculée au RCS de Epinal sous le numéro 450 453 881 2, rue Jules Ferry, 88190 Golbey.

Traitement des données personnelles
Toutes les informations vous concernant récoltées dans les formulaires disponibles sur ce site sont destinées à notre établissement.

Nota : En conformité avec la loi n°787-17 du 16 juin 1978 (CNIL), vous pouvez par simple courrier ou e-mail, nous signaler toute erreur ou tout changement concernant les éléments que vous nous fournissez, ou vous pouvez demander à ne plus figurer sur notre fichier informatique.
Droit de réponse par courrier à : Hypnose Francophone – 350 Chemin Pré Neuf – 38350 LA MURE – France
Droit de réponse par courriel à : contact@hypnosefrancophone.fr

Droit d’auteur – Copyright
Toute représentation totale ou partielle du contenu de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet ou du responsable de la publication est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
On entend par contenu du site www.ecole-hypnose-francophone.fr la structure générale, les textes, les images animées ou non, les videos, les sons, les documents téléchargeables, les représentations iconographiques et photographiques dont le site est composé.
Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet ou de son ayant droit est donc prohibée, au sens de l’article L713-2 du CPI.
Les utilisateurs du site www.ecole-hypnose-francophone.fr ont le droit d’exploiter le contenu du site pour un usage privé et à titre personnel.
Toute autre utilisation, notamment commerciale, ou rediffusion vers un public externe est interdite sans accord formel et préalable d’HYPNOSE FRANCOPHONE. L’utilisateur devra adresser un courriel au responsable éditorial ( contact@hypnosefrancophone.fr) pour obtenir un accord.
Il précisera dans son mail le contexte, la durée de reproduction souhaitée, la nature du site, la présentation envisagée, son nom, le nom de son association ou de son entreprise, l’adresse URL de son site, ainsi que ses coordonnées, dont son email.

Tout site public ou privé qui souhaiterait exploiter de manière récurrente certains contenus figurant sur www. www.ecole-hypnose-francophone.fr.com doit obtenir l’accord formel et préalable.

Si vous naviguez sur Internet avec Internet Explorer (Microsoft) : Cliquez sur les « options » et réglez les paramètres de confidentialité.