École d'Hypnose Francophone
Procédure qualité des réclamations clients
Notre procédure qualité des réclamations
L’Organisme de Formation E.H.F. dans le cadre de sa procédure qualité s’engage à recueillir les réclamations afin d’améliorer en continu la qualité de son offre de service.
Cette procédure ainsi que le formulaire de réclamation sont disponibles depuis cette page.
Secrétariat général - Informations utiles
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Téléphone : 09 72 44 41 31 (Coût d’un appel local)
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Nos horaires :
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Courriel : contact@hypnosefrancophone.fr
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Organisme certifié
L’École d’Hypnose Francophone est certifiée Qualiopi dans le cadre des actions de formation.
Service de médiation pour les formations en hypnothérapie
Service de médiation professionnelle proposé par l’École d’Hypnose Francophone
L’EHF, en tant qu’adhérente (Contrat CNPM2814) propose par l’intermédiaire de la CNPM un dispositif de médiation applicable à ses formations en hypnose.
« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond »
Procédure de réclamations
Service de médiation professionnelle proposé par l’École d’Hypnose Francophone
L’Organisme de Formation E.H.F. dans le cadre de sa procédure qualité s’engage à recueillir les réclamations afin d’améliorer en continu la qualité de son offre de service.
Cette procédure ainsi que le formulaire de réclamation est disponible sur cette page.